-
La reproduction nazie, l'un des dossiers secrets les mieux gardés
En grand spécialiste de la reproduction de gallinacés, l'ancien agronome Heinrich HIMMLER, qui est également l'un des "Pères de la chambre à gaz" s'était convaincu qu'un mâle pouvait féconder plusieurs femelles. Une théorie qu'il avait lui-même mise en pratique puisqu'il mènera une double vie en trompant son épouse Marga avec sa secrétaire Hedwige. Et puisque le grand propagandiste qu'était le maniaco-dépressif Joseph GOEBBELS était chargé d'œuvrer pour que les Allemandes fassent davantage d'enfants, il était clair que cette idée de Lebensborn, ou génération presque spontanée, ne pouvait que voir le jour. Pouvoir créer une "race supérieure de germains nordiques", c'était une idée qui ne pouvait germer que dans l'esprit d'un homme assez "dérangé" comme l'était celui d'Heinrich HIMMLER. Pour cela, les SS ouvriront une dizaine de maternités très particulières ou Fontaines de vie, où, après une "sélection raciale", des femmes, enceintes d'un SS ou d'un soldat allemand, pourront y accoucher d'enfants "parfaits", blonds, aux yeux bleus, symboles d'une race dominante susceptible de pouvoir mettre le monde à genoux.
Si certaines de ces maternités ou pouponnières nazies ont été implantées en Norvège, l'un de ces lieux de fécondation a récemment été retrouvé en France. A Lamorlaye très exactement, à proximité de la forêt de Chantilly où une maternité de luxe d'un type assez spécial avait été créée placée sous la garde de SS et où des femmes venaient offrir leur enfant à naître au Führer, acceptant d'être fécondées par de jeunes mâles aux idées, hélas, souvent dérangées. Créée dans une ancienne résidence appartenant à des chocolatiers où l'on avait su fabriquer d'excellentes friandises, il faut bien reconnaître que l'on ne manquait pas d'idées chez des nazis prêts à tout pour changer le monde. Adolf HITLER, lui-même, bien qu'opposé à tout métissage et qui voulait autour de lui un peuple de surhommes, n'avait pas exclu de créer sa propre race de chiens d'attaque en tentant de favoriser le croisement de chiens bergers avec des loups. A un moment où le clonage de brebis et de quelques autres espèces est devenu coutumier au sein de nos espaces de recherche génétique, on ne peut s'empêcher d'éprouver un frisson d'effroi en pensant à ce que cette "bandes de tarés" aurait pu mettre en place si ces recherches avaient abouti cinquante ans plus tôt. On l'a décidément échappé belle ! Il ne serait pas surprenant que le nazi Klaus SCHWAB lance un processus similaire avec l'aide, qui sait, de dégénérés comme l'urologue Laurent ALEXANDRE dont on perçoit mieux aujourd'hui la dangerosité !
Le film consacré à l'un des dossiers secrets nazis les mieux gardés aide à mieux comprendre et il fait froid dans le dos ! D'autant que les témoignages de ces enfants à la recherche de liens parentaux montrent quelle a été l'horreur qu'ils ont vécue en apprenant leurs origines ! Effroyable !
Tags : garde, creer, nazis, idee, dossiers
-
Commentaires