-
Alexandra Henrion-Caude, la chercheuse vilipendiée
On aurait, paraît-il, été trop indulgents avec cette chercheuse en lui donnant de trop la parole ! Dans un entretien qu'elle vient d'avoir avec Karl ZERO (à découvrir ci-dessous), elle s'en explique regrettant a contrario n'avoir jamais pu s'exprimer comme les autres, ni d'avoir pu débattre avec eux sur des sujets qui sont devenus essentiels.
A l'origine des attaques qu'elle vient de subir, un livre (ci-contre) où la généticienne évoque ce qu'est son combat contre ceux qu'elle a baptisés d'apprentis sorciers. Elle y évoque ses doutes concernant les vaccins à ARN messager, dont elle estime qu’ils nous modifieront génétiquement. Selon elle, ces vaccins modifieraient en effet le patrimoine génétique, accélèreraient le vieillissement et provoqueraient des malformations de foetus, des fausses couches ainsi que des troubles neurologiques. Cet ARN messager qu'ils contiendraient serait 98 fois plus dangereux que la Covid-19 elle-même. Il est vrai qu'Alexandra HENRION CAUDE est aujourd'hui connue davantage pour son opposition depuis 2020 à la politique sanitaire mise en place pour gérer la crise liée à la lutte contre le COVID 19. Une crise qui la verra être favorable, comme le Professeur RAOULT, à un traitement par l'hydro-xychloroquine. Mais son dernier ouvrage sur tout ce que cache la vaccination a valu depuis à Alexandra une véritable guerre déclenchée par les laboratoires et tous ceux que cette campagne de vaccination aura enrichis. Et également par un certain Axel KAHN contre lequel elle a porté plainte. Alors qu'il la considérait jadis comme une chercheuse brillante, il avait déclaré récemment qu'il ne pouvait plus considérer comme telle depuis qu'elle s'était illustrée par des déclarations pas tellement différentes des pires positions complotistes. A tel point que la chercheuse a été qualifiée de « leader des antivax » !
L'ancienne directrice de l'INSERM qui s'était lancée dans un véritable combat lors de la sortie en octobre 2020 du film HOLD-UP de Pierre BARNIERAS est depuis considérée comme l'une des têtes pensantes de ceux que la Macronie a choisi de prendre pour des complotistes. Au même titre que Christian PERRONNE qui s'est vu lui sanctionné par la perte de son emploi à l'Hôpital de Garches et qui avait dénoncé dans un livre un certain nombre d'erreurs commises par le gouvernement.
Tags : depuis, alexandra, contre, chercheuse, caude
-
Commentaires