• L'affaire Jean-Michel Trogneux... Où en est-on ?

    L'affaire Jean-Michel Trogneux... Où en est-on ?

    L'écrivaine américaine Candace OWENS (@RealCandaceO) vient de consacrer sur X un entretien à l'affaire. De l'avis d'un autre chroniqueur (ci-dessus), si aux Etats-Unis l'affaire du Watergate n'avait guère traîné provoquant à l'automne 1974 et en quelques semaines la destitution du Président NIXON, en France, il n'en n'est pas de même pour l'affaire Jean-Michel TROGNEUX puisqu'invités par un juge à se présenter ensemble au tribunal en mars dernier, Jean-Michel TROGNEUX et sa prétendue soeur Brigitte TROGNEUX ont fait valoir, l'un et l'autre, des excuses afin d'échapper à cette confrontation liée à un dépôt de plainte contre deux femmes : Natacha REY et Amadine ROY. Le juge aurait-il dû faire reporter cette audience ou requérir la force publique pour aller chercher Madame TROGNEUX ? On devine aujourd'hui que Jean-Michel TROGNEUX né en février 1945 aurait choisi à la fin des années quatre-vingt de devenir... une femme, et une femme qui porterait désormais le nom de... Brigitte TROGNEUX et qu'il leur serait donc impossible d'apparaître ensemble puisqu'ils ne font qu'un. Alors que depuis la fin de l'année 2021 les rumeurs vont bon train sur les réseaux sociaux et que beaucoup commencent à se demander si tout cela ne serait pas fondé et si Brigitte MACRON ne serait pas un homme ! Ce que démontrent plusieurs enquêteurs comme Pressibus, Lionel LABOSSE et pas seulement les dénommées Natacha REY et Amandine ROY voire la lettre confidentielle de Faits et documents de Xavier POUSSARD présentée bien entendu comme un média d'extrême-droite. Car, en France, aujourd'hui, dès lors qu'on est contre la Macronie et ses manipulations, on est forcément d'extrême-droite.

    L'affaire Jean-Michel Trogneux... Où en est-on ?

    Si c'était le cas, ce serait l'un des plus gros scandales d'Etat et il pourrait provoquer le départ d'un président devenu quelqu'un de profondément détesté et haï par les Français qu'il a d'ailleurs traité de connards. Ne serait-ce que parce qu'il a appelé autour de lui une quantité impressionnante de gens considérés comme des "déviants" (ministres et hauts fonctionnaires) et que ce président représente la France avec, à ses côtés, un homme du nom de Jean-Michel TROGNEUX qui aurait endossé depuis quelques années une identité différente en se faisant passer pour une femme. Une femme qui coûte à la France un million d'euros par an pour son seul entretien. Or et c'est l'évidence même, Emmanuel MACRON n'aurait jamais pu être élu en mai 2017 si le peuple avait su qu'il élirait en fait un couple d'hommes à l'Elysée et qu'il n'y aurait peut-être pas de "Première Dame" rue du faubourg Saint-Honoré au mois de mai de cette année-là. Malgré les efforts de maints magazines et publications soucieux de présenter la nouvelle "Berthe aux grands pieds" comme une citoyenne tout à fait ordinaire.

    Mais écoutons les arguments avancés par ce chroniqueur qui tranchent bien évidemment avec le silence observé par des médias qui ont montré quel était leur attachement à ce président dictateur qui les rétribue largement.

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Septembre 2023 à 05:52
    I’m not that much of a online reader to be honest but your blogs really nice, keep it up! I'll go ahead and bookmark your website to come back later. All the best
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :