• Facebook n'aime pas nos articles !

    Facebook n'aime pas nos articles !

    Depuis la fin juillet, FACEBOOK a décidé de nous rendre la vie impossible en censurant certains de nos articles comme ceux consacrés à GELI RAUBAL, à Joseph GOEBBELS le manipulateur manipulé et à la Gestapo et ses outrances. Des articles qui seraient jugés contraires aux standards de la communauté... Des standards de la communauté qui s'attardent néanmoins sur cette prétendue oeuvre d'art représentant au musée de Tokyo une oeuvre de Miriam CAHN avec un enfant pratiquant une fellation à un adulte, en autorisant des liens et des commentaires et sans que quiconque soit curieusement choqué (voir ci-dessous).

    Facebook n'aime pas nos articles !

    Mais ce qui paraît étrange, c'est que ces mêmes articles aujourd'hui censurés avaient déjà fait l'objet d'une diffusion et ils n'avaient jusqu'alors jamais choqué. Mieux même puisqu'une première sanction avait été corrigée et que nous avions reçu des excuses de FACEBOOK le 9 août à propos de l'article sur Joseph Goebbels (voir c-dessous). Y aurait-il donc d'autres raisons qui se cacheraient derrière ces sanctions devenues soudain répétitives ? Et surtout le fait que nous soyons devenus de vigoureux opposants à la politique gouvernementale menée sous la conduite du gourou en chef de la secte LaREM, un certain Klaus SCHWAB ? C'est plus que probable.

    Nous introduisons cependant une demande de réexamen auprès du Conseil de Surveillance mais nous n'insisterons pas et nous serons vraisemblablement amenés à fermes les pages FACEBOOK que nous animions jusqu'ici. Croyez bien chers amis que nous en sommes désolés car ces articles faisaient souvent l'objet d'éloges de ceux qui en prenaient connaissance.

    Facebook n'aime pas nos articles !

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :