• Le mari de notre chef de guerre fête ses... 77 ans !

    Le 11 février 2024, Jean-Michel TROGNEUX, le second nom de la fausse "Première Dame de France" a fêté ses... 79 ans et, en dehors de quelques lignes qui auront continué à amuser certains réseaux sociaux comme Twitter, l'événement sera passé quasiment inaperçu ailleurs ! 

    Gabrielle Russier, l'amoureuse incomprise

    Il faut bien dire que ce que nous savions de ce personnage concernait jusqu'alors surtout une certaine Brigitte MACRON qui nous avait été vendue depuis l'entrée en campagne de la Macronie en 2016 comme une bourgeoise catholique de province (Amiens) qui avait fait une carrière d'enseignante, excellente même de l'avis de plusieurs observateurs, et dont le seul tort avait été de tomber amoureuse en 1991 d'un loupiot de moins de 14 ans qui savait déjà tout sur tout, alors qu'elle était censée en avoir 39 ! Sans pour autant que l'on associe ce coup de coeur à un détournement de mineur répréhensible comme avait pu l'être celui de la pauvre Gabrielle RUSSIER (Photo ci-contre) vingt ans auparavant ! Gabrielle dont il ne reste aujourd'hui que cette merveilleuse chanson d'AZNAVOUR : Mourir d'aimer. Seulement depuis la publication d'un média certes contesté comme Faits et Documents sur cette "fausse" Première Dame et surtout deux très longs interviews d'une journaliste assez curieuse du nom de Natacha REY, ce que nous savions de celle-ci a un peu changé. Il serait même question, non seulement de pédophilie avec ce détournement de mineur opéré à Amiens et jamais sanctionné, mais d'un très grave mensonge d'Etat qui dissimulerait bien d'autres travers ! Avec pour échapper aux quelques accusations la mise en branle d'une fabrication de données trompeuses allant d'informations, jamais les mêmes, exploitées dans des écrits réalisés sur commande, comme pour mettre un terme à ce qui aurait été difficilement perçu. Car deux hommes à l'Elysée un peu plus de cinquante ans après Yvonne de GAULLE, cela n'aurait pas manqué de sel !

    On devine après les deux longs interviews et plusieurs autres recherches effectuées que l'on nous a raconté n'importe quoi pour cacher tout ça et que beaucoup de responsables n'avaient jamais croisé Brigitte MACRON avant 1991 ! Et pour cause puisque c'est à la fin des années 80 que Jean-Michel TROGNEUX serait devenu... Brigitte MACRON ! Reste à savoir quelles conséquences tout cela aura sur un pays qui ne donne plus le sentiment de vouloir aujourd'hui gober n'importe quoi !

     

     

    Yahoo!

    2 commentaires
  • L'affaire Pieter Menten

    L'affaire Pieter Menten

    Pieter MENTEN (ci-contre et ci-dessus) est un SS tueur de Juifs dont on entend rarement parler et pourtant ! Pourtant il aura fallu toute la ténacité d'un enquêteur néerlandais, rédacteur en chef du quotidien Le Telegraaf pour arriver à faire appréhender ce collectionneur et amateur d'art, auteur de crimes ignobles et à le faire traduire devant les tribunaux, non seulement pour ses crimes commis sur d'anciens associés juifs mais aussi pour ses vols de biens entrepris chez eux. Des vols qui lui permettront de remplir son manoir de vingt pièces de l'ensemble des tableaux dérobés.

    Issu d'une riche famille de Rotterdam, c'est grâce aux relations d'affaires de son père que Pieter MENTEN s'était retrouvé en Pologne, où il se rendra coupable de crimes qui finiront par le perdre. Longtemps suivi à la trace par nombre de ceux qui n'avaient pas oublié ses délits, devenu très riche, MENTEN se servira de sa fortune pour écarter cependant tous ceux qui le menaçaient. Il envisagera même de quitter les Pays-Bas et de se mettre à l'abri dans un pays étranger. Le trafiquant d’art multi millionnaire parviendra ainsi à échapper à une quantité de charges en diffamant ses accusateurs, mais il sera ultérieurement rattrapé par son passé après avoir tenté de mettre aux enchères des oeuvres volées. Après avoir échappé à des poursuites lors d'un premier procès, il ne parviendra pas à ses fins lors de nouvelles poursuites et d'un jugement ultime en appel qui le verra condamné à une peine d'emprisonnement de dix ans. L'enquêteur néerlandais Hans KNOOP sera aidé dans ses recherches de la vérité par Haviv CNAAN, un journaliste juif du quotidien Haaretz aujourd’hui décédé, dont la famille avait figuré parmi les victimes de Pieter MENTEN. 

    L'affaire Pieter MentenUn film a été tourné qui reprend la longue traque entreprise dans les années soixante-dix par Hans KNOOP, Juif également, et ce qu'il lui a fallu faire pour pouvoir prouver que Pieter MENTEN avait pu se rendre coupable d'une telle tuerie ! Ce film (ci-dessous) connaîtra un très grand succès et pulvérisera les records d'audience lors de sa diffusion. Harcelé par les avocats, les partisans de MENTEN, KNOOP reconnaîtra que ce scoop aura effectivement mis fin à sa carrière de journaliste dans un pays considéré par un grand nombre comme n’ayant pas encore tout à fait admis les côtés sombres d'un conflit avec les nazis, et cela malgré une autre affaire retentissante, celle d'Ann FRANK. Cet effroyable tueur de masse décédera le 14 novembre 1987, deux ans après avoir été libéré et avoir purgé les deux tiers de la peine à laquelle il avait été condamné.

    Yahoo!

    votre commentaire
  • L'Europe, ah l'Europe !...

    Sans avoir écouté la conférence de presse de notre dictateur, ce freluquet sans empathie qui se pavanait dernièrement en Suède au bras de son mari, je suis cependant en mesure d'en deviner tous les aspects qui ont pu être développés et pas seulement la crise agricole, car à l'entendre tout ne serait pas que de la faute à l'Europe. Mais comment pourrait-on demander au petit copain du nazi Tonton Klaus de parler d'autre chose que d'Europe dans ses prises de parole ? Même en ces temps troublés où la révolte de nos amis agriculteurs a pris une toute autre signification ? Ah l'Europe, l'Europe ! Se verrait-il déjà en Président de cette Europe, notre petit dictateur ?

    L'Europe, c'est vrai, beaucoup s'en faisaient une toute autre idée et même le regretté Philippe SEGUIN, malgré des arguments qui tenaient la route, n'était pas arrivé à gommer leurs envies de partager un jour quelque chose de grand. D'ailleurs, entre nous, s'il n'avait pas eu en septembre 1992 ce vieillard malade de MITTERRAND face à lui, sûr que le non de SEGUIN à ce traité de Maastricht l'aurait emporté et que cette aberration n'aurait jamais vu le jour ! Ce fumier de SARKO n'aurait donc même pas pu en 2008, après un rappel à l'ordre de notre peuple, se livrer à une forfaiture mémorable ! Oui, gamin, je me faisais une toute autre idée de l'Europe et je n'imaginais pas un seul instant que les nazis en prendraient le contrôle avec l'aide du Bilderberg et ce WEF à la con ! Sans doute parce que l'enfant du charbon que j'étais aspirait à un tout autre déroulement des choses après la mort d'un homme que je n'avais pas su admirer de son vivant avant de me réveiller quelque temps plus tard, je veux parler de Charles de GAULLE ! Dans les années soixante-dix, l'Europe et l'idée que beaucoup s'en faisaient c'était quand même autre chose que la machine à broyer les énergies qu'elle est devenue sous la coupe de cette dégénérée de Hyène menacée dans son pays de poursuites pour plagiat ! Sans doute estimait-on aussi qu'une entente était possible entre pays voisins et que nous pourrions, travailler ensemble et nous faire mieux respecter sans qu'il soit question pour certains, comme l'Allemagne, de prendre le dessus sur tous les autres...

    La révolte de nos amis agriculteurs le démontre amplement avec cet appel au secours en tête d'article, les règlements qu'on leur impose les poussent à bout. L'image que nous avons aujourd'hui de l'Europe, devenue cette machine à broyer, a d'ailleurs changé bien des concepts. Mais, fallait-il qu'on les ait poussés à bout tous ces exploitants agricoles pour qu'ils désertent soudain leurs exploitations au volant de leurs tracteurs pour tenter de se faire entendre d'un pouvoir imbécile qui, en dehors de jeux pervers, n'a aucune oreille à prêter aux protestations d'un peuple lassé de ses travers. Ce que j'espère aujourd'hui, c'est qu'en juin prochain les Français se réveillent enfin et qu'ils montrent la sortie à ceux qui nous dirigent ! Mal, n'ayons pas peur de le dire !

    Louis PETRIAC

    Yahoo!

    votre commentaire
  • Friedrich von Balluseck, le pédophile nazi

    Son nom ne revient pas souvent chez les prédateurs nazis et pourtant... Pourtant ce capitaine nazi a été condamné à six ans de prison à Berlin en 1957 pour des agressions sexuelles commises sur des enfants. On sait aujourd'hui qu'au cours des années 1930 et après l'arrivée d'HITLER au pouvoir, des médecins nazis et pas seulement MENGELE sur des jumeaux avaient fait des expériences sur des enfants autochtones placés dans des camps de la mort dirigés par le gouvernement canadien et des pensionnats indiens. Plus de 55 000 enfants auront ainsi été assassinés. Pire, la presse allemande a qualifié le dénommé von BALLUSECK de pire criminel sexuel depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale car ses expériences se sont déroulées pendant une vingtaine d'années et jusqu'en 1956

    Friedrich von Balluseck, le pédophile naziIl convient de savoir qu'après la guerre, un homme que l'on a décrit comme perturbé sexuellement : Alfred KINSEY (ci-contre) avait fondé le Kinsey Institute auteur d'un « Kinsey Report », lequel a beaucoup influencé la manière dont les gens approchaient la sexualité. Des recherches qui ont même été financées dès 1941 par la Fondation ROCKFELLER. Le problème, c’est que pour développer sa pensée, KINSEY s’était appuyé sur des informations fournies par des pédophiles actifs en affirmant que les enfants avaient une sensibilité sexuelle dès leur enfance. On croirait entendre Pape N'DIAYE ! Pour faire de telles affirma-tions, il s’était fondé sur des détails fournis par des personnes qui avaient eu des contacts sexuels avec des enfants répertoriés dans son livre Sexual Behavior in the Human Male. Une des sources de KINSEY dans les années 1943 et donc pendant la guerre, était un officier allemand nazi, Fritz von BALLUSECK (en tête d'article), qui sera condamné en 1957 pour les viols qu’il avait perpétrés sur des mineurs pendant plus de trente ans. Des atrocités qui auraient également été commises sur des enfants polonais qu'on aurait conduits dans les camps vers la mort s'ils n'avaient pas accepté de se prêter à ces expériences.

    Pendant l’audience en 1957, le juge avait eu l’impression que Friedrich von BALLUSECK avait violé des enfants pour impressionner KINSEY et lui fournir des données. Des articles de journaux allemands de 1956 et 1957 indiquent que von BALLUSECK a même été pendant un certain temps suspect du meurtre d'une fille nommée Liselotte HASS et que ce n'est que plusieurs mois plus tard, qu'il a été reconnu coupable d'abus sexuels sur un certain nombre d'enfants, mais sans qu'il soit question du meurtre qui lui avait valu d'être suspecté. Le problème déontologique qu’avait eu KINSEY lors de la collecte des données, c’est que ses sujets d’étude étaient principalement des délinquants sexuels et des prostituées et KINSEY avait oublié de le dire en faisant passer ses sujets d’étude pour représentatifs de la société dans sa globalité. Du coup, le vice de ces pervers est passé, et passe toujours, pour une norme.  D’ailleurs, un film portant son nom et à gros budget tourné en 2004 a fait l’apologie de ses théories, avec l'acteur Liam NEESON dans son rôle. Pour conclure KINSEY n’était pas une bonne personne comme on le croit même s'il a travaillé pour l’état profond. Comment en est-on arrivé là ? Pour KINSEY, « le seul acte sexuel non naturel est celui qu’on ne peut faire ». Il a été l’un des premiers à banaliser certaines moeurs, mais aussi l’acte pédophile dans l’inconscient de certaines personnes. Logiquement, il a été repris par divers lobbies et des pratiques de sexe en groupe, de sado masochisme avaient existé et KINSEY avait encouragé ses collaborateurs à faire de même. Cela a donné lieu à des séances d’accouplement de groupe filmées auxquelles les dits collaborateurs étaient pour ainsi dire obligés de participer. Mais, il a surtout planché sur ce qu’il appelait la « sexualité infantile ». Avec des tests grandeur nature à vomir. L’une de ces victimes, soixante-dix ans après les faits, a expliqué qu’elle avait été violée par son père et son grand-père de manière répétée depuis ses 7 ans. Elle a réclamé une enquête du congrès sur ces expériences et dit que son père avait un chronomètre en main pour calculer combien de temps elle mettait à avoir un orgasme. On disait que toutes les petites filles faisaient cela avec leur père, mais qu’on en parlait pas. En outre, les scènes étaient souvent filmées et les films étaient envoyés chez KINSEY. Elle a ajouté que son père et son grand-père étaient payés par lui pour mener cette « étude » et que son grand-père était un ami personnel de KINSEY depuis l’université, dans les années 20. 

    Alfred KINSEY qui passe toujours et faussement pour le « père de la révolution sexuelle » ou le « pionnier de la recherche sur la sexualité » n'est donc en fait qu'un pseudo scientifique aux méthodes barbares passant pourtant pour une référence en matière de sexualité. Si aujourd’hui, la théorie pédophile qui veut que les enfants recherchent des rapports sexuels avec les adultes n’est pas encore enterrée, c’est aussi parce que beaucoup de recherches se basent encore sur les délires d'Alfred KINSEY. Zoologue spécialiste de l’étude des insectes, il s’est targué d’étudier les penchants sexuels humains, nous dit-on. Il a donc publié les « rapports Kinsey », qui hélas servent toujours de référence, notamment aux pédophiles, mais aussi aux adeptes de la « théorie du genre », qui sont aujourd’hui en train d’imposer des cours sur la sexualité de plus en plus tôt chez les enfants. Comme notre ministre de l'Education nationale et la Macronie et bien que l'on subisse de multiples dérives aujourd’hui comme la pornographie, les transgenres, la pédocriminalité cachée et d’autres pratiques non naturelles comme dans la Familia grande d'Olivier DUHAMEL. Sous prétexte d’émancipation après la guerre, la démocratisation du sexe hors cadre du couple a prit des proportions malsaines qui nous paraitrait presque saine maintenant.

     

    Yahoo!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique